... Me revoilà !
Coucou à tous,
Comme promis je suis de retour... c'est la reprise !
Et comme promis j'ai fait le plein de lectures pour avoir des choses sympas à vous raconter ;)
Avant tout, merci d'avoir continué à vous connecter pendant les "vacances", vous avez été nombreux à aller sur le site ces 3 dernières semaines: nous avons dépassé les 5000 connexions !
J'espère que vous avez aussi pris le temps de lire :)
De mon côté, par quoi commencer...
Pour aujourd'hui c'est tout simple, je ne peux pas ne pas démarrer avec les dernières pages du roman de G. LEGARDINIER dont je vous parlais par intermittences depuis x semaines... et que j'ai ENFIN terminé le 1er jour de mes vacances...
Eh bien la fin est très sympa, comme le reste du roman il faut le dire.
J'ai découvert d'ailleurs que l'auteur achevait chacun de ses ouvrages (vérification faite en allant acheter le prochain :) par un dernier chapitre: "Et pour finir", dans lequel il s'adresse au lecteur et commente son livre ou remercie ceux qui l'ont aidé à le réaliser. Intéressant aussi. On y voit bien à quel point l'auteur est un affectif: cela vient éclairer davantage encore l'esprit du roman que vous venez de lire.
Bref, je vous livre un dernier passage de ce livre avant de le ranger définitivement, passage touchant à la fois par son contenu et par la façon dont l'auteur y fait référence (cf. photo ci-jointe).
A partir de demain, je vous parle des mes autres lectures estivales !
Derniers commentaires
J. D'ORMESSON n'est plus! Nous qui avons suivi Audrey au long de cette année ainsi qu' à travers son livre nous devinons son émotion mais lui souhaitons la même ferveur inépuisable d écrire! Réagisse
Le plaisir à te lire est nourricier comme la rosée apporte la fraicheur à une fleur qui a soif.
Que tu sois faite pour écrire est un fait que tu doives continuer une évidence
C'est peut-être différent selon les "uns et les autres"
Avec "Michel Polnareff "